Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog d'information de l'AMATraMi

Association Meusienne d'Accompagnement des Trajets de vie des Migrants

Les aventures d'une chaise... suite

La règle d'usage voulant qu'Elle ne soit destinée qu'à n'être qu'un meuble, Elle ne trouvait rien d'original dans ce concept et c'est pour cette raison qu'Elle a fait appel à Rémi, son coach en relooking, génie de l'imagination sur l'esthétisme des courbes.

 

Elle avait envie de quelquechose de nouveau et totalement original, tout en introduisant du sensible dans le décor quotidien, Elle a décidé de se différencier pour être la plus belle pour entrer dans votre imaginaire.

 

Alors après les phases "Ponçage et 1ère couche de peinture, une autre aventure attendait Elle :

 

Des séances de photographie, de reproduction d'images et de modèle en peinture artistique.


C'est devant la lumière éblouissante du rétroprojecteur qu'Huguette a dessiné à main levée, au crayon de papier, sur l'assise d'Elle, des images envoyées par Rémi.

 

 

031 052

 

Ensuite sur ces images reproduites, Laura, Yéléna, Christine, Isabella, Varsénic, Renée, christiane, Khadija, petites mains expertes) ont mis de la couleur sur les contours, tout en laissant vagabonder leur imagination artistique pour qu'Elle soit la plus belle.

 

028029

 

Bien qu'Elle ne soit qu'une chaise en bois artistiquement fine et épurée et que Elle se fasse presque totalement oublier losque vous vous asseyez... tout simplement, Elle vous donne rendez-vous, dans son prochain épisode, aussi aventureux qu'extraordinaire... pour un simple meuble!

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

AMATraMi

Association Meusienne d'Accompagnement des Trajets de vie des Migrants (FASTI)
Voir le profil de AMATraMi sur le portail Overblog

Commenter cet article